trompe l'œil

Publié le par lagrangeauxloups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
je souhaiterai le broder avec un cadre 10x10, comment puis je faire?
Répondre
X
Merci pour ces belles broderies. Pourriez vous m'indiquer la taille de ces broderies?
Répondre
L
Thank you so very much for sharing this design with us this beautiful embroidery an a thank you for your generosity💝🙏⭐⭐⭐⭐🙏🙏 May God bless you in your endeavors
Répondre
H
Merci pour votre numérisation. Je vais la tester. Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ma machine ne veut pas utiliser votre magnifique broderie car elle dit que le cadre est trop petit (cadre extra large). Je ne sais pas retourner une image pour ma machine qui ne le fait pas automatiquement.... Seriez vous me la transmettre retourné ?<br /> Merci d avance à vous et félicitations pour vos superbes broderies
Répondre