pour une amie brodeuse

Publié le par lagrangeauxloups

Harry Potter en sfumato

Harry Potter en sfumato

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je conseille à tous les brodeuses de le faire, ce Harry prend du temps, certes, mais le rendu est magnifique, je l'ai brodé sur une nappe avec un ensemble de broderies, il a fait fureur auprès de mes amis
Répondre
L
Thank you so very much for sharing this design with us. Thank you so very much for this beautiful embroidery design, may God Bless you for your generosity💝🙏⭐⭐⭐⭐🙏🙏💝💝
Répondre
H
Un grand merci, le motif est super réaliste.
Répondre
A
Bonne et heureuse année 2022, super bien fait , et Mylène farmer serait il possible de l'avoir ?<br /> MERCI
Répondre
V
Bonjour <br /> Modèle superbe. Mon petit fils est fan de Harry Potter je voudrais bien lui réaliser mais comment brode-ton le sfumato ? <br /> Encore merci pour votre générosité avec tous ces modèles offerts<br /> Meilleurs voeux pour 2020 et longue vie au site<br /> Valérie
Répondre