petite fille

Publié le par lagrangeauxloups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup ! j'ai pu offrir à Noël les deux petits panda sur serviette de bain à ma belle fille<br /> elle était enchanté j'ai la machine Brother Innovis 955<br /> Et j'ai pas beaucoup de choix car mon cadre est de 10x10 <br /> j'ai créé des choses mais pas aussi belle que vos créa <br /> je prends mon temps pour écrire la vous pouvez ne pas validé sa m'ennuie pas <br /> Encore merci beaucoup pour tous ces beaux partages <br /> bisous
Répondre
B
merci pour vos broderies que je puise chez vous merci et bonne année 2019.
Répondre
C
Merci trop belle cette petite fille !!!
Répondre
M
Un grand merci pour petite fille j adore bonne fin d année
Répondre
G
Il est magnifique ce motif , un grand merci !
Répondre