arbre du voyageur

Publié le par lagrangeauxloups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cela me rappelle mon voyage en Guadeloupe, Merci
Répondre
M
Merci, il me rappelle mon premier voyage avec mon Cheri.<br /> Il m'a emmenée en Martinique.<br /> Vous nous faites souvent rêver et voyager.<br /> Mille mercis.
Répondre
M
Merci pour cette invitation au voyage.<br /> J'ai connu cet &quot;arbre des voyageurs&quot; en Martinique, il y a quelques années. On l'appelle ainsi, à cause de la forme de ses feuilles qui permettent à l'eau de pluie de ruisseler et de créer des réserves, appréciées des randonneurs en manque d'eau.
Répondre
S
je me pose la même question, je vais regarder sur internet<br /> merci pour le motif
Répondre
B
mêmes questions que Cousinade!!!merci à toi pour cette jolie plante.Bonne journée Bizzzz
Répondre