le trèfle

Publié le par lagrangeauxloups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai 2 machines Brother à broder, et quand j'ai acheté la 2ème, moins performante que la 1ère, certains motifs étaient reconnus par la 1ère et pas par la 2ème. Mon vendeur de machine n'a pu m'expliquer, et c'est un ami informaticien qui a trouvé le pourquoi.<br /> Ma 2ème machine ne reconnait par les caractères spéciaux, et les accents sur les e sont des caractères spéciaux. Depuis, j'enlève tous les accents quand je sauvegarde des dossiers.<br /> <br /> C'est peut-être le cas de votre trèfle
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce magnifique trèfle ! bonne journée
Répondre
L
Bonjour, j'avais un projet avec le lot coeur, pique, carreau et trèfle. Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir le fichier du trèfle (les trois autres marchent très bien) sur Inkscape. J'ai ma machine depuis peu donc je suis encore un peu perdue, et le message d'erreur est assez technique. J'ai essayer sur wilcom truesizer, ca me dit qu'apparemment il y aurait un problème car le fichier n'est pas natif(?) .EMB<br /> <br /> Donc je voulais le signaler, car ce design me plait beaucoup et que si c'est un problème qui ne vient pas de moi j'ai espoir de pouvoir les utiliser plus tard :D<br /> <br /> Merci
Répondre
L
je viens de remettre le fichier en téléchargement Mané