papillon en dentelle

Publié le par lagrangeauxloups

papillon en dentelle

papillon pour un coussin de mariage, mais je suis bloquée par le confinement comme tout le monde pas tissu pour le finir

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie papillon en dentelle, le jour où j'arriverais à faire ceci, je serais bien fière de moi. Pour le moment, j'ai cassé 3 aiguilles à broder et n'en ai pas d'avance...comme vous par le manque de tissu.. C'est un peu frustrant ! Cependant, le principal aujourd'hui ; c'est notre santé à tous. merci pour vos partages
Répondre
U
Beautiful
Répondre
H
Quel magnifique papillon ! Bravo pour ce délicat travail !
Répondre
S
SUBLIMISSIME !
Répondre
T
AH!!!! magnifique très jolie toujours de bonne idées
Répondre