la femme au chapeau

Publié le par lagrangeauxloups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai téléchargé par S le 11/29. Quand je télécharge les lettres d'aujourd'hui, commence par U. D'une façon ou d'une autre, j'ai raté le T. Je ne trouve rien du 11/29 sur le site. J'aime cette police et je veux vraiment la terminer. C'est l'un des plus jolis que j'ai vu. Comment puis-je obtenir le T? Merci pour vos beaux dessins. Jane Hyleman
Répondre
L
il faut m'envoyer un Email Mané
C
Un grand Merci!!
Répondre
R
merci pour touts tes jolis motif.
Répondre
M
Merci Mané pour ce beau coeur et aussi pour la jolie dame bien chapeautée .
Répondre
J
Merci<br /> pour les colombes qui devraient se remettre au travail pour nous assurer un Noel digne de ce nom....<br /> et pour tout votre travail, j'admire votre courage, vous avez une productivité étonnante ! BRAVO
Répondre