les broderies de Lucienne

Publié le par lagrangeauxloups

dans les broderies en téléchargementdans les broderies en téléchargement

dans les broderies en téléchargement

Publié dans travail des brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
flute je suis nulle en informatique j'ai encore oublié l'adresse mail<br /> je viens tous les jours sur votre blog mais j'ai un peu de mal a communiquer c'est pour cela que je laisse que de temps en temps une petite phrase a bientôt
Répondre
M
mille excuses !!! j'ai oublie de vous mettre mon email en redigeant le texte pour les visage des poupées que j'adore et je voudrai faire en tissu pour la vente en faveure d'une euvre caritative merci
Répondre
C
Voilà de bien jolis dossiers de chaises Bravo Lucienne
Répondre
M
BRAVO A TOUTES LES BRODEUSES
Répondre
M
Bravo à Lucienne qui a fait une jolie broderie - bonne soirée
Répondre