petit logo

Publié le par lagrangeauxloups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci...Liliane
Répondre
G
merci !
Répondre
H
J'aime beaucoup ces jolis logos "bateau", tous aussi beaux les un que les autres.<br /> Merci Mané pour tout ces partages
Répondre
C
J'aime beaucoup tes petits logos Merci Bonne fin de journée Bisous
Répondre
L
coucou Mané, <br /> Longtemps que je n'étais pas venue te voir . qu'il est beau ton nouveau blog très très sympa j'aime beaucoup Du coup , j'ai telecharger plusieurs motifs , tu as beaucoup travaillé et fait des choses formidables . Je n'ai pas brodé depuis un moment et là , ma mab est en train de broder l'un de tes motifs. promis je t'envoie une photo ! <br /> bises et merci beaucoup
Répondre
L
merci pour les photos Mané