regard en sfumato couleur

Publié le par lagrangeauxloups

pour faire un sfumato en dégradé de 5couleurs, préparer le dégradé (5 couleurs) du vert le plus foncé vers le plus claire, pour le visage un dégradé (5couleurs) de marron ou noir vers le plus claire

regard en sfumato couleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vraiment magnifique !<br /> Je suis vraiment désolée, car malgré mon réabonnement à 2 reprises, je ne reçois toujours plus rien de ton blog. Je ne sais vraiment plus comment faire.<br /> Très bon week-end.
Répondre
M
merci de partager ce magnifique travail
Répondre
M
je redis : superbe, mais pourquoi je ne le reçois que maintenant avec 17h de retard sur somapi ????
Répondre
M
SUPERBE !!!!
Répondre
L
mille merci ; très belle numérisation<br /> LAURETTA
Répondre